Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
TATA GOUDOU SOUND SYSTEM N°11

TATA GOUDOU SOUND SYSTEM N°11

Bon , c'est à dire que voilà hein, le bon goût, parfois, il est en mode pause ici ... Et c'est beaucoup plus pour le clip que pour la musique que je t'offre cette vidéo petit lecteur... (alors , pour dire la vérité , moi étant une fille, quand je l'ai...

Lire la suite

Le samedi de la loose

Je te l’avais dit précédemment petit lecteur, j’ai tendance parfois à être un peu casse-machin. Y’a des tas de trucs qui m’horripilent rapidement et même que je prends sur moi et que je monte en pression toute seule au point que mon visage peux devenir...

Lire la suite

Cartoon street art

Cartoon street art

Hush Hush petit lecteur, me revoilà Je t’avoue que depuis mon retour de Barcelone, après m’être arrêtée devant chaque tag, chaque dessin que je croisais, je crois que je fais un léger blocage sur les graffs en tout genre. J’ai perpétuellement le nez en...

Lire la suite

Pin Up ...

Pin Up ...

Hush Hush petit lecteur, Aujourd’hui, je vais te parler de la transformation qui se fait en moi depuis quelques temps... Bon j’ai toujours été une vrai fille hein, je vais pas mentir, je me déguisais pas en bonhomme à l’âge de 16 ans, j’étais moins soignée...

Lire la suite

TATA GOUDOU SOUND SYSTEM 10

TATA GOUDOU SOUND SYSTEM 10

Petit lecteur d'amour, Aujoud'hui je t'offre du glam, du sexy, de la douceur , de la guimauve à paillettes, de la chaleur sous ce temps pourri , je t'offre Brigitte... Classe, moite, et sensuel ....de quoi réchauffer les chaumières ce soir .. ps: en passant,...

Lire la suite

I LOVE BANKSY

I LOVE BANKSY

Y'a graffeur , et graffeur et y'a Banksy aussi... Banksy est originaire de Bristol et s'est rapidement fait un nom dans le street art ces 15 dernières années. Il combine plusieurs techniques, graffiti, pochoir, installation pour faire passer ses messages...

Lire la suite

Vis ma vie...WTF???

Vis ma vie...WTF???

Hush Hush mes boulettes d’amour, Me revoilà pour quelques jours (ouais parce qu’après c’est vacances hein, et que j’en ai un tout petit peu besoin) J’ai déballé mes cartons, passé déjà une trentaine d’heures dans ma baignoire (ouai, j’ai une baignoire...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>