De l'importance de bien aérer son appart ...

Publié le par ptite Bestiole

00963632-photo-c-est-du-propre.jpg

Hush Hush mes boulettes d’amour

 

Je suis impardonnable.

Je mérite le bûcher, d’être fouettée par 1000 hommes, d’avoir les cheveux tondus, la peau pleine d’acné comme à mes 14 ans.

 

Certes.

 

Oui mais bon voilà, un mois c’est pas si long non plus, et je crois que j’avais bien besoin de ces petites vacances épistolaires pour revenir te raconter des histoires toutes chaudes.

 

Et me revoilà avec du lourd.

 

Tu le sais que niveau vie amoureuse, j’ai pas vraiment le cul bordé de nouilles hein….je suis un peu la reine de la loose.

 

Ca m’empêche pas de m’amuser, de faire la fête, de jouer au scrabble, toussa toussa tu vois.

 

Bref, il y  a peu, je rencontre un jeune homme plutôt drôle et intelligent.

C’est pas la bombe du siècle, mais il est carré comme un Chabal imberbe, il a des jolis yeux et puis il embrasse très bien.

 

Oui je sais, je suis pas difficile.

Et oui, je sais, je devrais l’être.

 

Bref, une 1ère soirée que l’on passe à discuter, à se séduire, à se découvrir pleins de points communs.

Puis une 1ère nuit qui aurai filé un sérieux sentiment d’infériorité à mon lego autoproclamé.

 

Bref, avalanche de texto, au point que j’en avais mal aux pouce, petits mots doux et j’ai l’idée la plus con de ma semaine.

(Note que vu comment ça partait cette histoire, j’ai pensé que c’était pas un fuck’friend de plus…mal m’en a pris)

 

Il m’invite à le rejoindre chez lui, et je dis oui.

Je me fais belle, et vas y que je me crème, que je me parfume, que je me maquille pour lui faire plaisir.

 

(En fait, la majorité des mecs s’en foutent de tout ça, tant que vous avez un soutif qu’il saura dégrafer, il sera content)

 

Me voilà donc chez lui, et là le choc.

 

Un appart plutôt pas mal, plutôt carrément grand et qui pourrait être chouette.

Oui mais voilà, Monsieur a un sérieux problème avec l’hygiène.

 

Une odeur de pipi de chat qui m’intoxique et me donne envie de pleurer dès l’entrée de l’appart.

 

Non mais sans dec, la cuisine, on aurait dit les toilettes d’une autoroute un jour de canicule lors des grands départs en vacances.

Pas un mètre ² de propre. Une tour de vaisselle dans l’évier, une dizaine de cartons à pizzas, un sol entre le gris taupe et le marron vieilli.

Et le furet de Monsieur, gracieusement endormi dans sa cage, au milieu de cette guerre bactériologique.

 

Je me suis alors dis qu’il ne cuisinait pas beaucoup….tant mieux, on condamnerait la cuisine et on irait tout le temps au resto.

 

Ca, c’était avant que je vois la salle de bain.

 

Des petits flaques jaunes pâles dans les coins (merci le chat), des joints qui dans une autre vie avaient dû êtres blancs, mais qui étaient maintenant d’un beau olive maronnasse.

 

Pour me laver les mains, j’ai tourné les robinets du lavabo avec les coudes, et pour prendre ma douche, je lui ai piqué ses tongs en plastiques taille 47.

 

Les toilettes, je peux pas te raconter, je les ai aperçu de loin, j’ai essayé de m’en approcher, mais mon œil à malencontreusement ripé sur le fond de la cuvette et j’ai eu si peur que je me suis enfuie en courant, de peur qu’une armée de rats ou d’étrons radioactifs ne se jettent sur moi.

 

 

Puis sa chambre…, de la vrai chambre de Geek.

 

J’ai rien contre les Geek hein, mais quand je pose mon sac ou mes bottes dans une chambre, j’aimerais bien les retrouvez sans prendre une RTT t’as vu.

 

Sa chambre était pas si sale, les draps étaient propres et sentaient la lessive (l’hallu), et le chat n’avait pas encore colonisé de ses jets odorants les quatre coins de la piaule.

 

 

Bref, comme une conne que je suis, j’aurais du flairer le mauvais plan, mais je suis restée. (En fait je flairais autre chose depuis mon arrivée t’as vu, et j’ai failli décéder du nez une bonne cinquantaine de fois dans la nuit).

 

J’ai retourné le problème dans tous les sens, parce qu’en vrai, le bestiau lieu, sentait plutôt bon, avait des fringues et des sous-vêtements propres, du parfum, un épiderme vierge de trucs bizarres.

 

 

Alors j’ai commencé à me dire que c’est lui qui viendrait à la maison, que pour Noel , mon cadeau était déjà tout trouvé, je lui offrirais un aspirateur et un paquet de lingettes, bref, je me suis dit : «  ma fille, ca doit pas t’empêcher de vivre une nouvelle relation tout ça ».

 

 

Sauf que ce minable, après m’avoir promis monts et merveilles, après l’avoir joué  gros lover, après m’avoir presque harcelée de texto,  et avoir laissé délibérément son bonnet chez moi, ce minable ne donne plus signe de vie et fais comme si je n’avais pas existé.

 

 

(Note petit lecteur, que je suis pas affublée de la touche moule qui s’accroche sur son rocher avec les mecs et que donc fatalement, on ne peut pas dire que je l’ai saoulé le Monsieur)

 

 

D’un autre côté, j’ai surement échappée à une maladie de peau, à une allergie ou à la perte de mon odorat avec tout ça.

 

 

Allez, hauts les cœurs,   au suivant …

 

 

En attendant, si je fais pipi sur son bonnet, que je le roule dans un vieux camembert tout coulant, avant de le frotter sous les aisselles d’un déménageur, et que je le dépose devant sa porte, tu crois que c’est méchant  petit lecteur ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai vécu un truc similaire, moi aussi j'aurai dû me sauver au lieu de rester, en revanche j'ignore s'il a tenté de me joindre, je l'ai blacklisté<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> éh éh éh éh<br /> <br /> <br /> je lui ai renvoyé son bonnet, que j'avais mis dans la litière du chat de ma colloc..<br /> <br /> <br /> j'attends sa réaction<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais, je suis un monstre ....<br /> <br /> <br /> <br />