TATA GOUDOU SOUND SYSTEM AWARDS!

Publié le par ptite Bestiole

Le dernier Tata goudou sound system doit bien avoir deux ans….

Shame on me, et c’est pas faute d’avoir découvert une cargaison de jolis morceaux ces derniers temps.

Je suis généreuse, je te balance mes morceaux du moment petit lecteur

 

On commence avec une découverte récente. FAUVE. Au début j’ai eu du mal à m’y faire, mais genre vraiment, je comprenais moyen l’engouement. Puis je suis tombée sur ça, et là j’ai pigé le truc.

 

 

2ème morceau et non des moindres, « Glory » de Ryan Leslie. Une instru comme on en fait plus ou pas assez dans le HIP HOP. Un clip sans trop de chichi et de strings dorés métallisés.

Du bonheur dans tes oreilles.*

 

 

 

 

 

Viens  ensuite la reprise qui va bien.  Grande fan de Michael Jackson devant l’éternel, je suis du genre allergique à toute tentative de reprise, parce que pour moi, aucun élève ne pourra dépasser le maître ou même juste s’en approcher un peu.

Well, je disais quoi déjà juste au-dessus ?

 

 


 

 

 

Enfin pour terminer, ce morceau qui fait partie de la BO du film BLUE VALENTINE. On ne sait que peu de chose sur ce groupe, à part que la chanson aurait été enregistrée entre 1970 et 1975 par une jeune fille et ses 3 frères dans l’Ohio et aurait été retrouvée dans les archives d’une maison de disque 30 ans après. Pour la petite histoire, c’est Ryan Gosling, qui ayant entendu la chanson  (on ne sait pas trop comment hein)  l’aurait ensuite proposé au directeur musical du film.

 

Ryan, je t’aime. Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.

 

 


 

 

 

A mon tour maintenant petit lecteur de te demander de faire partager ta came !

Si t’as envie de me faire découvrir des morceaux, surtout fais comme chez toi !!

!

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


Commenter cet article