Le samedi de la loose

Publié le par Le journal de ptite Bestiole

 

 

Je te l’avais dit précédemment petit lecteur, j’ai tendance parfois à être un peu casse-machin.


Y’a des tas de trucs qui m’horripilent rapidement et même que je prends sur moi et que je monte en pression toute seule au point que mon visage peux devenir violet et tout fripé.

(Et crois moi, c’est pas  beau à voir, on dirait que je suis constipée)

 

En  number one, la pub des kinders Buenos…j’aime les KB tu comprends, même plus que ma vie.

 

Je me suis même déjà battue avec un distributeur automatique qui voulait me la faire à l’envers.


Sauf que là, messieurs/dames du marketing de mes fesses, cette pub là, c’est pas possible


Jo-Wilfrid Tsonga, très mauvais choix.


Si tu veux me vendre du rêve, pense Guillaume Canet par exemple. Et si c’est un sportif que tu veux, bah va chercher Camillllllllllllllle Larcourt ! (le Brad Pitt des bassins)


Et changez moi cette meuf !

On dirait sa mère, merde !


Et surtout, surtout ne demande plus à l’ami Jo de jouer la comédie, son plan B, c’est le tennis tu vois, pas l’Actor Studio.

 

En number 2, le truc qui me fait chier en ce moment, c’est cette connasse de petite souris qui se balade dans mon appart de temps en temps.


Les araignées et les cafards même pas peur …mais les souris…ma plus grosse phobie.


Je veux pas la tuer, de toute façon, je serais incapable de toucher son cadavre de près ou de loin.


Tu peux rire petit lecteur, parce qu’en plus cette saloperie est même pas grande, pas plus de 4 cm, mais cette garce me fait dormir dans ma baignoire tellement j’ai peur.


Et crois moi, on dort mal dans une baignoire.


Elle me fait faire du trampoline aussi sur mon lit, du vrai trampoline.


Et je pousse des cris de dinde.


Bref, j’en ai un peu ras le bol d’avoir l’air d’une hystérique et de pas dormir la nuit depuis deux semaines…


Si t’as une solution, je suis preneuse hein.

 

En number 3 des trucs qui me gavent en ce moment, c’est mon lego. (L’homme quoi)


Je t’en ai parlé en long, en large et en travers sur ce blog.


Pourquoi mon « lego » ? Parce que des legos ça s’emboîtent, ça peux tenir la route, et même si ça a des couleurs différentes qui vont pas  ensembles, ça marche quand même. 


Bref le lego précité plus haut et moi-même, c’était fini


Je l’avais sorti de ma tête,  on est des grands copains et c’est tout.


Et puis il a une madame dans sa vie. Très jolie et qui a l’air vachement fun en plus.


Bref, quand on s’est vu, j’avais même pas éventualisé le fait qu’on se glisserait dessus. Et on a glissé.


Et merde, c’était vachement bien en plus. 

Tout comme il faut.


J’aimerais pas que ca devienne une habitude, parce que je crois que ca va légèrement me frustrer cette histoire.


Je veux dire, je veux bien le rôle de la maitresse seulement, mais j’aimerais être au courant quoi.

 

Il est 00h30, et je sens que je viens de te passionner Petit lecteur.


Pardonne moi pour cet article qui ne sert strictement à rien, sinon à faire une publication de plus sur ce blog bordélique.


En même temps, comprends-moi, on est samedi, je suis en province pour le week end, et il ne me reste qu’un kinder Bueno dans mon sac. ;)

 

Ps : article non sponsorisé par Kinder, même si j’aurais bien kiffé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ton gentil com! tout à fait d'accord sur les talents d'acteur du tsonga....<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah toi aussi tu trouves???<br /> <br /> <br /> Non mais c'est dingue hein????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cet humour que j aime, des choses que je connais; j aime beaucoup cet article<br /> La bise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi j'aime bien cet article !<br /> Et ton blog en général, alors je ne suis peut être pas objective.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Chui touchée !!<br /> <br /> <br /> <br />