Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Jeune Pénélope cherche son Javier...

Hush Hush mes boulettes ! Je suis de retour ! J’ai un peu pas volontairement du tout, zappé mon blog depuis deux mois et j’en m’en excuse. Je vais pas mentir et te dire que j’avais un milliard de choses à faire, c’est pas vrai, j’avais pas du tout envie...

Lire la suite

TATA GOUDOU SOUND SYSTEM 9

TATA GOUDOU SOUND SYSTEM 9

Je suis consternée .... je veux dire, à la base, Philippe Katerine je l'aime bien, il me fait rire d'habitude tu vois... Ouai, Bah là, je suis un peu sans voix devant ça.... ps: petit lecteur, tu noteras son petit oiseau qu'on voit en ombre chinoise....over...

Lire la suite

Midnight Lolita

Hier soir, 3h du matin. Je suis dans cette rue qui sera bientôt celle ou je vais vivre, devant cet hôtel tout ce qu’il ya de plus respectable, vu le prix des chambres pour un deux étoiles. Cela fait une heure que je m’enivre la tête dans une fumée opaque,...

Lire la suite

My parents were really awesome!

My parents were really awesome!

Petit Lecteur, Ce soir, c’est noël en Juin et je te fais un revival nostalgie… Sur internet, c’est pas nouveau, tu trouves des perles, des blagues, des photos de filles toutes nues, des sites à la gloire de chanteuses oubliées (nan mais qui se souvient...

Lire la suite

The Uniform Project

En surfant sur le web, il ya un peu plus d'un an, je suis tombée sur "THE UNIFORM PROJECT" J'avais trouvé le concept plutôt génial, et je m'étais promis de suivre le projet au moins un minimum. The Uniform project est un concept simple , 1robe portée...

Lire la suite

Tara's addict....et c'est que le début.

Tara's addict....et c'est que le début.

Petit lecteur, Je t’avais parlé de ma soudaine addiction à la série « TRUE BLOOD » et ses vampires canons et plutôt méga chauds du slip (enfin surtout dans la 1ère saison). Je me suis fais les deux saisons à la suite, comme une grosse no life et j’attendais...

Lire la suite

Dans l'objectif de Bejin Man

Dans l'objectif de Bejin Man

Le dimanche, c’est la journée culture mes boulettes. Je t’avais parlé il y a quelques temps de mes copains qui sont en règle générale hyper talentueux. A croire que mon cerveau fait une sélection naturelle et qu’il détecte les gens à fort potentiel qui...

Lire la suite

Disney Girls

Disney Girls

Mes boulettes, l'heure es t est grave.. On nous ments ... Non, les contes de fées ne se terminent pas toujours bien, le prince charmant peux aussi être un gros beauf,Cendrillon une grosse alcoolique et le petit chaperon rouge une naine obèse qui bouffe...

Lire la suite

Et Dieu créa la femme..

Et Dieu créa la femme..

J'ai bien envie de devenir rousse en fait ... Ou d'avoir des plus gros seins encore .. Ouais bah moi quand je serais grande, je veux être Christina Hendricks. Elle distance bien toutes ses copines hein..

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>