NEXT!

Publié le par ptite Bestiole

article_chatroulette.jpg

 

Petit lecteur,

 

Aujourd’hui, c’est le retour du « j’ai testé… » .

 

Tu me connais, j’ai bravé le danger pour toi.

 

 

C’est par un temps aussi pourri qu’aujourd’hui qu’il y a deux semaines de cela, je me suis retrouvée sur CHATROULETTE.

 

J’en avais entendu partout, tout le monde autour de moi en parlait comme la révolution du web 2.0

 

Ouai , bon en pratique CHATROULETTE, c’est ni plus ni moins qu’une discussion instantanée avec une webcam.

 

Sauf que la grande nouveauté, c’est que tu peux nexter ton interlocuteur et passer au suivant. A l’infini…d’où le nom du machin (rapport à la roulette russe pour ceux qui ont toujours pas percuté)

 

Bref, moi pas peur, je me lance et je me connecte.

 

Deux heures après verdict : CHATROULETTE, c’est juste la cour des miracles modernes. Ou le Sexodrome de Pigalle. Ou du grand n’importe quoi en fait.

 

 

 

Tu vois de tout…et en ce qui me concerne, j’ai vu ça :

 

-.un monsieur déguisé en ninja,

 

- des gentilles allemandes bourrées qui m’ont chanté Tokyo Hôtel en rotant

 

-  un petit chiot gniiiiiiiiiiiiiiiiiii tout mignon…. qui s’est fait décapité…

(Enfin je sais pas hein, j’ai pas regardé jusqu’à la fin hein et entre nous, j’espère bien que c’était un fake t’as vu)

 

- un écossais qui donnait des cours de cuisine à 4h du mat à ceux qui voulaient

 

- une bonne vingtaine de musiciens (mauvais pour la plupart)

- deux ou trois poitrines....

 

- un père noël funky, vrai sosie de 50cent qui à joué de la guitare,   de l’harmonica et qui était plutôt trippant.

 

En un sens, je suis chanceuse, parce qu’en fait ce que tu vois le plus sur CHATROULETTE, c’est des kikis…

 

Enfin des bites quoi…

 

C’est un peu le royaume de la branlette virtuelle, les seules variantes, c’est la taille du bestiau et son manteau de fourrure, avec ou sans la tête du monsieur.

 

Toi t’es là, tranquille, tu manges ton pitch, c’est l’heure du goûter, et tu te retrouves avec une saucisse pas fraîche qui s’agite mollement devant tes yeux, alors que tu lui a rien demander au Monsieur.

 

 

A la finalité, je comprends pas en quoi CHATROULETTE est révolutionnaire.

 

Bon, c’est marrant, tu peux nexter les gens, tu peux tomber sur des trucs drôles, mais au bout d’une heure, t’as surtout l’impression d’être sur une version X de Meetic ratée.

 

Sans compter que la touche NEXT, sérieusement, moi c’est dans ma vie de tous les jours qu’elle me rendrait service cette  conne.

 

Tu te rends compte de la chance que ce serait ? Plus besoin de te farcir la conversation de ton voisin dans le bus, ni les remarques du patron, ni les pleurs de ta chérie…NEXT, au suivant !! Mouuaaa aaah aaah aah

 

Personnellement, je n’y ai trouvé aucun intérêt.

 

 Déjà parce que le Chat classé X ça existe déjà.

 

Et puis, je suis tellement une quiche en informatique que même notre cher et Old school MSN, j’ai bien mis deux ans avant de m’y mettre.

 

(Ne parlons même pas de SKYPE, pour l’instant, je n’utilise pas la bête)

 

Pour en finir, je dirais que CHATROULETTE, ca sert juste à tuer le temps quand vraiment tu t’emmerdes trop.

 

Et encore, il serait plus judicieux de se tapé un épisode de Derrick sous titré en norvégien, ça rends moins con

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi non plus j'ai vraiment pas envie de reessayer ... J'ai du voir 70% de bites sur ce site ... c'est dommage l'idée, même si pas révolutionnaire, paraissait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est tout le problème ...l'idée parait bien , et en fait....non.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faut vraimetn faire abstraction des bites pour que ce site soit marrant, c'est clair. Mais bon sur les plupart des sites du genre, dont l'officiel, des modérateurs enlèvent les images choquantes,<br /> et c'est devenu beaucoup plus viable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca me donne pas envie de réessayer en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Vui, j'aime pas trop trop non plus le principe de chatroulette, mais il faut avouer qu'on peut tomber sur des trucs marrants, largement plus que sur le reste d'internet. Je vois pas où tu aurais pu<br /> trouver un mec inconnu qui te donne des cours de cuisines a 4h du mat en rigolant, franchement ...<br /> La dernière fois sur ce site j'ai réussi a tomber sur des mecs en train de jouer une piece de théatre, etc. C'est trippant, mais à petit dose on va dire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est exactement ça, à petites doses...Sinon c'est écoeurant..<br /> <br /> <br /> Trés sincèrement c'est le côté révolutionnaire qu'on lui prête que je ne comprends pas.<br /> <br /> <br /> Pour moi , c'est juste une nouvelle appli vidéo de plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui bon je sais, je suis réac!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi j'ai essayé avec mon cheri..j'ai jamais vu autant de B°°° en si peu de tps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> T'as vu!!<br /> <br /> <br /> c'est le royaume des frustrés!<br /> <br /> <br /> <br />