C'est pas comme si j'étais sous l'eau

Publié le par ptite Bestiole

 

tumblr l1zzto3NQh1qzi73to1 500

 

 

Un siècle sans donner de nouvelles ,ni venir ici, je sais j’abuse


Ceci dit, j’ai eu le temps de me poser pleins de questions saugrenues dernièrement et j’ai cherché un appart… euh excuse-moi petit lecteur, mais tu vois j’étais bookée violemment.


Un mois pour me rendre compte que :

- Le mec qui tient le blog Trimtab a bien la gueule de l’emploi….Et c’est le même monsieur qui gratouille dans le fluide glacial de ce mois-ci qui m’a donné envie d’en faire du PQ…

(Et là t’as envie de dire, toi petit blogueur influent, apprend à écrire et fait l’école du rire parce que t’es juste pathétique quand tu t’en prends aux grosses, aux petits, aux arabes, aux pandas…liste non exhaustive hein)

 

- Je comprenais pas l’engouement pour Lana Del Rey et sa bouche de travailleuse du sexe.

Ca y’est j’ai compris, j’écoute « Blue jeans » en boucle et je la trouve canon la madame dans son genre poupée white trash 60’s. Oui je suis un mouton je sais

 

- Je suis en pleins dans mes cartons.  Je trie, je vide, je nettoie ma vie depuis deux semaines. Je déménage. Non, non pas à Tombouctou hein, à deux arrêts de métros de là ou je suis.

Mais je suis hyper contente finalement de quitter cette partie-là de mon quartier et d’aller de l’autre côté, là où c’est plus populaire, là où le seul magasin hype c’est Monop’ et y’a    même un Giga store pour contenter mes  pulsions de bassines à fleurs roses et de tapis de salle de bains.

Le bonheur de sortir le dimanche le cheveu sale, les yeux collés pour aller chercher ma baguette, sans risquer de croiser un ex/une future target/un voisin/des copains moqueurs 


J’en trépigne d’avance.


- Je vais pas revenir une énième fois sur le phénomène DSK,  des gens l’ont fait et beaucoup mieux que moi.

Juste je m’interroge…et il à ce point débile pour envoyer de son portable personnel des textos cochons pour organiser ses parties fines ?

D’habitude, les mecs mariés font plutôt gaffe la dessus, c’est les rois de la mobicarte et des appels cachés.

Bah pas DSK…DSK, c’est un ouf, lui sa bourgeoise même pas peur, ni de l’opinion du reste du monde d’ailleurs. Et ça lui a même pas traversé l’esprit qu’il pourrait y’avoir des fuites.


Putain. Chapeau mec. T’es le meilleur.

 

- Le seul mot clé Google emmenant vers mon blog   qui a été enregistré hier  est « j’aime m’habiller comme une pute ».

Je sais pas comment je dois le prendre. Mais j’aime …  je commence à avoir des perles, bientôt je vais pouvoir en faire un article entier !

 

- Il réussit le tour de force de me rendre romantique.  Et je sais pas comment il fait ça.

 Avec lui, je fais des câlins de pandas et je regarde des émissions de télé-réalité sur  la TNT et le pire c’est que j’aime ça.  Être dans ses bras je veux dire, à pas bouger, limite comme si je jouais à 1, 2,3 soleil avec moi-même.  On serait à Venise sur une gondole, que ce serait pareil.


- Mes chaussures sont des grosses cochonnes qui forniquent à tout va quand je dors et qui se multiplient.

J’en suis au stade ou je peux changer de pompes tous les jours pendant deux mois.

Et je me suis mise aux talons de 10.

Je sais pas ce qu’il m’arrive. Faut que je me reprenne.

 

- Je suis sur la lancée du 3ème tatouage. De ce fait s’en est suivie une discussion fort intéressante quant à l’endroit où je veux le faire. J’ai maintenant l’impression que mon tatoueur c’est Rocco Siffredi et qu’il me prend pour une dame de joie.  Je continue donc à réfléchir au choix du tatoueur.

 

- Je suis en train de monter un projet pro qui me tient à cœur  avec la douce d’un de mes potes.

Et c’est un projet qui déchire et je sais que toutes les deux, on peut déplacer des montagnes et faire des merveilles.

J’ai hâte qu’on mette ça en place et qu’on devienne les Minus et Cortex de la mode t’as vu.

Et j’en profite aussi pour lui dire qu’elle est méga bonne en pirate.

 

- Il accepte de ne pas être le seul dans ma vie, et ça, ça fait toute la différence par rapport aux autres…

 

Comme tu le vois petit lecteur, j’ai cogité ma race  et tout cela n’est qu’un joyeux bordel qui ne rime à rien.

 

Dans le prochain épisode, promis, je remets mon costume de docteur love et tu vas en prendre pleins les yeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article