T'es sûre que ca va toi?

Publié le par Le journal de ptite Bestiole

Je suis impardonnable mes boulettes, je vous ai abandonnés.

 

Que quelqu’un me flagelle…

Bon pas trop fort non plus hein, je suis douillette comme fille quand même.

 

Je m’excuse par avance, il semblerait que ma grande copine mam’zelle ma bonne humeur se soit fait la belle, donc ne t’attend pas à te rouler par terre et à te faire Pipi dessus petit lecteur.

 

N’ai pas peur non plus, Je vais pas t’envoyer acheter du lexomil à la fin de cet article .

 

Bon déjà je suis venue te parler d’un livre que j’ai dévoré, en 3 jours à peine , écrit par Sasha Sperling (aka le fils de Mr Arcady et Mme Kuris)

« Mes illusions donnent sur la cour » sorti l’année dernière chez Fayard.



mes-illusions-donnent-sur-la-cour_couv.jpg 

Une bonne claque.

 

 Ou comment écrire plus juste qu’un adulte quand on à 18 ans à peine.

 

C’est juste l’histoire de Sasha , 14 ans , et de son 1er amour, ravageur et destructeur comme seul peut l’être un 1er amour .

Voila et là ou c’est nouveau , c’est frais, c’est douloureux, c’est que le 1er amour de Sasha, c’est Augustin.


Deux gosses qui ne peuvent pas se quitter des yeux, qui jouent à être des adultes et qui pour légitimer leur relation se répètent :
« Il ne faut pas prétendre que nous ne faisons rien ».

Ce n’est pas non plus un chef d’œuvre ultime hein , c’est un 1er roman , mais c’est quand même vachement prometteur pour la suite .



 

Bon, je ne suis pas seulement venue te dire que je lis beaucoup en ce moment et que j’ai une vie aussi palpitante qu’un 15 Août au Touquet.

 

Parce que là , c’est le calme avant la tempête, donc je capitalise à mort sur mes heures de sommeil.


Dans deux/trois semaines à peine, j’aurais une grosse surprise pour toi petit lecteur.

 

Non, t’enflammes pas, c’est pas seskouelle…



Même si en ce qui me concerne, ca me ferait pas de mal..

 

Et puis sinon, bah mon petit Blog d’amour dans deux jours ; il a déjà un an et moi qui suis inconstante comme pas possible , je trouve que déjà , un an c’est pas mal.



Je n’ai pas fait mieux avec certains de mes ex.



 

Pour finir Mes boulettes, en ce moment j’ai envie de tuer le Mec qu’a écrit le dernier single de Christophe Maé..DINGUEX3

Maé , on l’attache, on l’abandonne , on le torture aussi pour qu’il ferme sa gueule merci…

 

Non parce que se réveiller en sursaut car dans notre rêve , Javier est subitement devenu imberbe de partout , à perdu 35kilos, s’est teint les cheveux en platine et porte un caleçon moule machin en chantant justement la chanson de l’ami Christophe, c’est à te dégouter à vie de faire des rêves érotiques.

 

 

Et non , je me drogue toujours pas …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est agréable que tu nous reviennes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> @ Christophe: Oh bah bienvenue toi !! Alors comme tu ca tu te balades de temps en temps ici? éh éh éh éh ! Bah ca fait bien plaisir!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'imagine direct ta tête à la vue de la transformation de Javier en Mae... mouhahaha!!<br /> Et ne t'arrêtes pas là si tu vois ce que je veux dire :p<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> @Nadooooo: Non je crois que tu ne peux pas imaginer ce que j'ai ressenti...<br /> Et non, Namour, euh là je t'avoue que je vois pas ce que tu veux dire?!!!<br /> <br /> <br /> <br />