Mon truc en plumes...

Publié le par ptite Bestiole

La mode n’est pas mon sujet de prédilection ici, ça tu le sais déjà petit lecteur.

 

Sauf que dans le dedans de moi-même, je suis une fille a paillettes et que même si je m’en défends, la mode j’aime ça ; surtout depuis quelques années.

 

J’ai compris à 26 ans ce que veux dire faire un effort vestimentaire.

 

(Oui je suis un peu lente au démarrage)

 

Et ceux et celles qui me connaissent bien savent aussi qu’il m’arrive de faire des fashion fixette assez souvent (hein Nadoo…) ; du genre à espérer qu’un certain sac de chez Dreyfuss qui n’est plus édité  par la marque arrive un jour devant ma porte comme par hasard.

 

(Je suis aussi une fille qui espère beaucoup)

 

Un trainant sur la blogosphère, je trouve parfois de super bonnes idées, mais je suis aussi hyper réfractaire au phénomène des blogueuses  stars qui sont lookées maje/Sandro/chanel/Balenciaga et j’en passe H24.

 

Déjà parce je n’ai pas leur moyens financiers (comme 75% de leur lectorat d’ailleurs) et  le concept du « achète fille sans cervelle, c’est un must de la saison »  prôné par les rédac’ de mode me donne envie de vomir d’ennui.

 

Bah oui, parce que la mode étant un éternel recommencement, j’ai bien 10 ou 15 ans devant moi pour me l’acheter mon It de la Saison.

 

Et récemment, j’ai eu une jolie surprise… au  détour d’un clic, je suis tombée sur le blog de Caroline aka Mademoiselle Plume.

 

 

 

 

J’aime le ton de ses articles, ses photos bien prises ou la demoiselle ne joue pas à être ce qu’elle n’est pas, ses choix de fringues, et son immense sourire.

 

 

 

 

 

 

 

Oui, parce que bon se looker avec une jupe à 4.95€  de chez H&m ou aller fouiner chez C&A et ramener le must (que moi perso, je galère à trouver), pour moi c’est ça être vraiment dans la tendance !

 

Cette fille est canon, pulpeuse, et ne prône pas la size acceptance à chaque article.

 Elle sait ce qui lui va, et n’est jamais too much.

 

Et en plus d’être totalement fan de ses choix vestimentaires (sans dec’, j’irais bien passer  une semaine dans son dressing), je crois qu’elle est atteinte de la même maladie que moi : un amour immodéré pour les chaussures.

 

(Je bave donc littéralement devant ses pompes à chaque fois que je vais sur son blog)

 

 

Et je profite ici pour faire une demande importante à Caroline : sois mon personnal-Shopper je t’en supplie !!!

 

Pour voir son joli  blog tout frais, léger et joli comme un macaron c’est par ici …

 

 

Edit : j’avais dit que je ne parlerais pas de mode sur ce blog, j’ai menti….

         En même temps, c’est pour ton bien petit lecteur, parce que le blog de Mademoiselle Plume, il déchire.

         Les réclamations sont à envoyées à Caroline … ;p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article