Le Grand n'importe quoi #1

Publié le par ptite Bestiole

Hush Hush petit lecteur,

 

En attendant de revêtir mon costume de Dr Love ( tu auras noté comment j’y prends goûts ces derniers temps à me la jouer psy de comptoir), comme je veux te faire plaisir, on inaugure ici une nouvelle rubrique en platine :le Grand n’importe quoi..

 

Sur l’internet mondial, tu trouves des trucs auxquels t’aurait jamais pensé même dans tes pires cauchemars.

 

Mais y’a des gens qui sont pas comme toi petit lecteur, et pour qui le ridicule, c’est comme un bigorneau au bord d’une autoroute tu vois.

 

Je précise ici que je vénère ces personnes qui ont ces idées complètement mal placées et/ou  et/ou complètement tarées (rayez la mention inutile)

 

On commence avec du lourd :  Lol Coiffeur

 

 

Un tumblr ou les gentils internautes postent les enseignes de coiffeurs les plus débiles que l’on peut trouver dans notre beau pays …

J’avoue un gros kiff en ce qui me concerne sur « La Chambre à Hair »…

(…consternation)

Un bon point également sur l’arrière plan du site rose pailleté qui te fait saigner des yeux.

 

On continue avec CUTEROULETTE

 

Sur le principe de Chatroulette, ce site est un peu le youtube des bébés animaux…

Alors attention, éloignez vos meufs de l’écran sous peine d’avoir un cri hyper aigu vous transpercer les tympans du genre« gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

S’ensuivra deux bonnes heures de « mais c’est trop mignon », « annnh je veux le même » toussa toussa

 

Attends-toi petit lecteur à te retrouver à la tête d’une ménagerie de bébés animaux  (surtout zappe tout de suite si ta nana tombe sur les bébés pingouins c’est un conseil….)

 

Une preuve de ce que j'avance...

 

 

 

 

 

On termine enfin avec une jeune fille très très distinguée qui aime beaucoup le make up  et qui a une passion pour le nail art assez chargé on va dire , Lhouraii 

 

13.jpg

 

J’avoue me délecter de ses photos très souvent, car en matière de mauvais goûts dans le style pouffe, on fait rarement mieux, à côté Paris Hilton c’est un playmobil dans un évier

 

(bon, d’après ce que j’ai compris aussi en lisant son blog, son style vestimentaire est inspirée d’un mouvement fashion japonais, le Gaijin Gyaru ,comme par hasard)

 

Et enfin pour finir, va faire un tour sur Papa Léon, si Allan Théo ca te dis quelque chose, tu vas être surpris petit lecteur !

 

 

 

 

Je vais finir par souhaiter une longue vie à cette rubrique qui prouve clairement que j’ai un palmier dans les mains mais qui j’espère, vous aura au moins fait sourire à défaut de vous avoir plu.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article