Et de deux!!

Publié le par ptite Bestiole

birthday.jpg

 

 

 

Et de deux !

 

Et oui, Ptite bestiole a eu 2 ans hier et j’en suis super fière !

 

Moi qui suis inconstante comme pas possible, qui finit pas forcément ce que je commence, et bien deux ans après, je suis toujours là, j’ai toujours envie d’écrire …une vraie prouesse

 

C’est l’occasion aussi de remercier les quelques lecteurs et lectrices qui me lisent, sachez que je suis généralement très touchée par vos petits mots, vos encouragements, même si je le montre pas forcément.

 

 

Deux ans déjà, et du changement bientôt, je vais essayer de structurer un peu le blog, car même moi qui suit une grande bordélique devant l’éternel, j’avoue que je m’y retrouve pas toujours.

 

Puis une nouvelle bannière aussi par mon ami Big cyrus que tu peux retrouver ici  et qui arrivera bientôt.

 

Peux être bien une nouvelle rubrique loose aussi, parce que j’ai le sentiment que ça vous fait bien marrer quand il m’arrive des merdes nan ?

 

Y’a deux ans, quand j’ai commencé, mon blog c’était juste le journal intime à paillettes d’une fille pas très bien dans sa peau qui avait envie de s’exprimer.

 

Deux ans après, je me rends compte que j’ai grandi en même temps que lui, j’ai muri, évolué  et je me rends compte que ce blog m’a apporté beaucoup.

 

A pas loin de 27 ans, je crois que j’aime enfin ma vie et je m’aime un peu aussi …et ce blog n’y est pas étranger.

 

 

 

OUUHHH….le moment love que je viens de t’envoyez dans la face petit lecteur….

 

 

Je ne vais pas en écrire une tartine, parce que je reviens vite avec du tout nouveau tout chaud (et aussi parce que là présentement, j’ai très envie de faire pipi)

 

Mais pour te faire patienter petit lecteur, je t’envoie chez la grande Daria Marx qui a écrit une chouette chronique sur la collection « osez » (mais si, tu sais les petits guides des pratiques sexuelles) des éditions de la Musardine .

 

Bah oui parce qu’après une collection aussi riche que Osez le Kama sutra, les sextoys ou coucher pour réussir, ils viennent de sortir un nouveau volume « Osez l’amour des rondes ».

 

Sa chronique est ici

 

Ah, je savais pas qu’une ronde avait quelqu’une chose de sexuellement spécial.

Je veux dire, en ce qui me concerne par exemple, j’ai pas le nez vert, ni les seins qui clignotent  ou tout autre trucs qui pourrait faire de moi une espèce chelou dont il faut un manuel pour s’occuper....

 

A bon entendeur!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article