Comment apprendre à bien tenir son pinceau...

Publié le par ptite Bestiole

De clic en clic sur le web, (et sur un site que j’affectionne particulièrement et dont je suis abonnée à la newsletter) j’ai parfois de vrais chocs visuels, ou carrément des coups de foudres artistiques.


C’est un peu ce qui m’est arrivé avec Iain Macarthur.


Iain est un artiste Anglais, né en 1986 (oui, c’est un minot t’as vu).


Fan d’art dès son plus jeune âge, il a été très influencé dans son travail par les dessins animés ( oui, c’est pas une connerie) et par BATMAN ( oui, encore un…)

 

Et Iain, bah , son truc c’est le surréalisme.


Et je crois que l’on peux dire qu’il a plutôt un œil , une délicatesse et un talent de dingue quand on voit ce qui suit ……

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’infos, Iain tiens un joli blog ou il poste ses dessins, c’est par ici

 

 

 

Et sinon Petit lecteur, j’ai l’honneur de t’annoncez la naissance d’un crew qui j’éspère bien va faire parler de lui, LES CASSEURS FLOTTEURS, menés  par Big Cyrus et Frenchink.

 

 

C’est pas parce que c’est des potes et qu’ils tabassent grave, mais ils ont vachement de talent et une tonne d’idées qui te feront hurler de rire petit lecteur.

 

 

Pour les retrouver , c’est ici

 

Je reviens vite pour te parler d’une histoire de langues…(wouuuuhhh le teaser qui tue)

 

 

 

 

illustrations : All rights reserved © Iain Macarthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article