ca m'apprendra à être gentille ...

Publié le par Le journal de ptite Bestiole




 

Hush hush mes boulettes en ce lundi après-midi pas très ensoleillé…

 

Oui, va falloir que j’imprime que l’été est fini, qu’il faut ranger les tongs et les petites robes d’été (que je m’obstine à porter depuis mon retour de vacances)

 

Le week end a été d’une glanditude totale, genre ca m’étais pas arrivé depuis bien 1 an de rien foutre à ce point là.

 

Seul fait marquant, j’ai croisé l’handicapé des sentiments

(Mais si tu sais petit lecteur, celui qui disait qu’il ne voulait pas être en couple alors qu’il me montrait tout le contraire, celui qui m’a offert du Chanel pour faire passer la pilule…)

 

Il est vrai que je le croise souvent, parce que voilà, c’est comme çà, je suis emmenée à le croiser.

(S’il  pouvait changer de pays, ce serait pas mal)

 

Bref, j’ai bien tiré un trait sur lui, je le regrette même plus (et çà depuis quasiment le jour ou l’on s’est quittés)

 

Pour info, le bestiau a préférer écouter des amis plutôt pas très recommandables (qui lui piquaient de la thune ou lui en devait plutôt que sa « presque » nénette qui lui a jamais menti…anyway, un mec c’est con parfois et çà ce n’est pas nouveau).

 

Me voilà, passant une bonne soirée, je me marre avec mes coupines, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

Et vlan, v’là l’autre avec son rictus tout mauvais, genre je me fous de ta gueule qui vient devant moi et me  tends un petit papier, vraisemblablement écrit par mes petites mimines, en me disant :

 

-          « j’ai retrouvé çà en faisant le ménage. Je me suis dis que tu voudrais le garder. Ou alors faudrait peut-être le déchirer… »

 

J’ai rien dit petit lecteur, j’étais sur le boule.

Déjà parce qu’il était très clair au moment de la séparation  dans son avalanche de texto vengeurs «  tu me sors de ta vie, me parle plus…etc. »

 

Bah moi j’avais pris ca au pied de la lettre hein je l’ai complètement sorti de ma vie, jusqu’à même plus lui adresser la parole du tout

(Le Mr est pas très discret en plus d’être con, et vu comment il m’en a fait baver, j’aurais pu faire la radasse mais j’ai rien fait, j’ai tout gardé pour moi)

 

Bref, après l’avoir repris d’un majestueux :

 

«  Je croyais que tu voulais plus jamais me parler ? Bah tu fermes ta gueule, tu continue »

(Je suis quand même une fille qui se défend !)

 

J’ai enfin lu cette petite missive :

 

«  C’est l’histoire de …

 

C’est l’histoire de deux personnes,

Un peu abimées par la vie

Ils s’arrêtent l’un sur l’autre

Sans trop savoir pourquoi.

 

Elle n’est même pas jolie

Il n’est pas si grand que ca

Mais voilà, il l’apaise, la rassure

Elle le câline et crois en lui

 

Il aime être tout contre elle pour s’endormir

Elle aime être dans ses bras, comme çà, pour rien

Ils sont tous les deux un peu au bord de tout

D’arrêter de changer, de pleurer

Tout se mélange…

 

Il ne veut pas la perdre

Elle n’a pas envie d’attendre quelque chose qui n’arrivera jamais

Seulement ensembles, ils sont justes bien

Juste contents que l’autre soit là.

 

Elle n’a pas su quoi dire

Elle n’a pas réussi à lui expliquer

Elle a préférer lui mentir pour se protéger

Au lieu de lui dire, je suis juste bien

 

Laisse-moi couler

J’ai envie de continuer et tant pis pour les conséquences

La vraie souffrance, c’est de faire semblant de s’éloigner

 

Elle ne lui promet rien, le mal comme le bien

La douleur et la tendresse

Elle a envie de se dire qu’il pense pareil

Elle a envie de lui dire que çà lui  manque tout çà.»

 

Bon, quand j’ai écris çà petit lecteur j’étais en mode love to love un peu, et je sais même pas si c’était pour lui, si je ne courais  pas plutôt derrière une chimère.

 

Bref, je sais pas, ca m’a choqué qu’il m’ai rendu çà comme une vulgaire feuille de PQ.

Si vraiment il me haïssait à ce point, il aurait pu simplement la jeter.

Bah non,  il voulait me faire mal, comme çà, gratos…

 

Et bah Même pas mal !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quel connard!! putain mais vraiment le trou du cul ... bref en tout cas t'as bien réagi, mais quand même c'est clair qu'il voulait un peu remuer le couteau dans la plaie qu'il pensait pas<br /> cicatrisée... au final ça ne fait que te re re re re confirmer que tu es bien mieux sans lui :) j'hallucine...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
c'est normal que t'ai pas mal, tu vaut mieux que ça!
Répondre
A
Petit con de trou du cul !!!
Répondre