Et un jour...

Publié le par Le journal de ptite Bestiole

00853972-photo-les-poupees-russes.jpg 

photo : "Les poupées russes" Cedric Klapisch

12 Mois…

C’est ce qu’il m’a fallu pour le sortir de ma vie

 

12 Mois, ou j’ai comparé tous les autres à lui

Ou dans un coin de ma tête, je l’ai laissé bien au chaud

 

12 mois où il n’y a eu que lui,

Ou un simple signe  ouvrait un abîme en moi

 

 

Et puis hier, ne plus avoir envie

J’ai plus envie de croire à quelque chose qui ne viendra jamais

 

J’ai plus envie d’aller encore le chercher

J’ai plus envie d’aimer comme ça

 

 

J’ai plus besoin de ses bras

 

12 Mois ou ce passé a empoisonné mes journées

Et pour la 1ère fois depuis 1 an, j’envisage une vie dont il ne fera pas partie.

 

J’ai photographié dans ma tête  chaque objet de cet appart que je connais par cœur

J’ai photographié son visage dans mon esprit, et vu qu’il avait tellement vieilli

 

J’avais envie de rire , de faire mes valises , de danser la salsa , d’être avec elle, en sortant de chez lui.

 

Mais j’avais plus envie de lui.

 

J’ai vieilli aussi je crois.

 

Quoiqu’il arrive, il restera ma  jolie bêtise, mon  savoureux caprice.

 

Il a pris la place du vivant que l’autre avait laissé à côté de moi.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> en venant de chez amazone<br /> <br /> hummmm faut il vous croire les filles , j'en doute mon experience d'homme qui commence a comprendre les femmes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien dans ce cas précis , cher Waid, il faut me croire...<br /> De plus , je ne mens jamais...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Heureuse pour toi ma belle,<br /> je ne puis en être plus heureuse!!<br /> surtout la derniére phrase....<br /> <br /> <br />
Répondre