Faites des rencontres ...ou pas.

Publié le par Le journal de ptite Bestiole





Excuse moi petit lecteur, je ne suis pas très présente en ce moment, j’en conviens…

Mais je reviens avec des histoires toutes nouvelles  qui j’espère vont te plaire...

 

Aujourd’hui le « j’ai testé : les sites de rencontres »…

Enfin un seul hein, je ne suis pas non plus si déprimée.

 

Je m’explique, je suis jeune, j’ai 25 ans (on ricane pas au fond derrière, merci) et même si je suis pas forcément pressée de me faire passer la bague au doigt, il est vrai que parfois, j’aimerais bien qu’il y ait un homme dans ma vie, en tout cas plus de 12h d’affilée.

 

Donc, y’a un an, sur les conseils de ma Barcelonaise préférée, je me suis inscrite sur une sorte de « Meetic » next génération ou c’est les filles qui mènent la danse..

En clair, t’as un panier, que tu remplis, t’as une petite fiche et les mecs peuvent te « poker » (c’est pas un mot salace)

J’avais jamais tenté le site de rencontres, aujourd’hui j’ai bien compris pourquoi.

 

C’est quand même un peu la cour des Miracles..Y’a du bon et pas mal de mauvais.

Tu croises des vieux beaux qui cherchent juste de la chair fraiche alors que sans mentir, ils ont l’âge de papi, du petit jeune de 20 ans qu’est « tro frais et ki cherche une BG qui c s’amusé et ké bi1 foutue », de l’homme qui cherche une partenaire pour des jeux d’adultes …c’est un peu comme les bazars tout à 1€, faut vachement bien chercher pour trouver un truc de potable.

 

Et tu te rends comptes aussi que les mecs ont un grand sens esthétique en ce qui concerne le choix de leurs photos...

Ils ont tous l’air d’être des canons en puissance, de mesurer 2 m et d’habiter à l’année aux Bahamas.

Les photos sont toujours hyper flatteuse ou à défaut, pas très récentes...

 

Ils ont aussi une perception de leur âge différente des autres : 30 ans et en fait non, 37.

 

J’aurais pu m’arrêter là, mais qui ne tente rien, n’a rien, j’ai donc tenté la rencontre.

 

5 fois.

 

Je te rassure petit lecteur, pas en même temps et j’ai espacé les « dates ».

 Bilan : 2 bombes ; 3 Nazes.

 

Le plus drôle c’est que les deux bombes n’en étaient pas vraiment en photo et n’avaient pas non plus une confiance en eux totale.

Z’étaient même limite pas conscients de ce qui était en train de se passer dans mon corps à ce moment là..(Les maracas de la pub Axe à la place de mes ovaires).

Deux très bons souvenirs, le 1er qui en restera un, et quel souvenir !!

Le deuxième que je surnomme affectueusement ma petite Tartine ou Kekette, c’est vous dire si on est potes maintenant.

 

En ce qui concerne les 3 autres :

 

-          n°3 : une crevette chevelue hyper maniérée qui parlait tout le temps avec les mains près de son visage, pas viril pour deux sous, avec l’esprit d’une moule morte.

 

-          N°4 : Photo hyper flatteuse et en pleine lumière, Jeune homme plutôt décevant, avec 10 kilos de plus et 4cm de poils ; hyper aigri, le regard fuyant, n’aimant rien à part lui-même.

Lui à 37 ans, je sais pourquoi il est toujours tout seul.

      

-          N°6 : bah, lui il m’arrivait à l’épaule, et pesait la moitié de mon poids.

J’ai jamais vu des chevilles aussi fines sur un mec d’ailleurs, lui il doit claquer avec des Manolos aux pieds.

J’avoue qu’il relève un peu le niveau, car des 3, c’était le plus intelligent et surtout le plus drôle, on s’est bien marrés, tout en sachant que clairement, on ne finirait pas la nuit ensemble.

(C’est comme si Casimir branchait Mini-Moi)

 

 

Finalement, pour pas finir conne, je pourrais dire que j’ai au moins essayé.

Ca m’a permis de comprendre que les sites de rencontres, ce n’étaient vraiment pas pour moi.

Moi j’ai besoin de contacts ; de chaleur, de pouvoir battre des cils pour chasser le bestiau, pas de lui pondre un essai sur « la vie des paysans japonais au 12ème siècle » juste pour lui prouver que oui, je pourrais m’intéresser à ce qu’il aime.

 

J’ai donc décidé de me faire confiance et de continuer à boire dans les bars, avec un peu de chance, je vais trouver une pépite.

 

Ou pas.

 

;)

 

 

Edit 1 : Si tu es un sosie de Javier Bardem ou que tu as les yeux vert ou bleus comme le pacifique et que tu lis ce post, j’ai raconté que des conneries, envoie moi un mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis pliée de rire derrière mon ordi! tu racontes ça à la perfection! la comparaison avec le tout à 1 euro est très bien trouvée :-D
Répondre
L
<br /> @Pascale: Contente que cela te plaise!!<br /> tout ce que je racontes dans ce post est vrai de vrai...tu imagines mes grands moments de solitudes?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
on que non t'es pas la seule :) et t'es pas la seule non plus à préfèrer les vraies rencontres que les rencontres par claviers interposés ;)et pis juste en passant comme ça, j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
L
<br /> @Gé : merci c'est hyper gentil ca!<br /> <br /> <br />
G
hmmm... Javier...
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que je suis pas la seule a craquer<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez, je baptise ton blog de mon premier commentaire ! Pour te dire que c'est une partie de plaisir de te lire, c’est drôle, c’est frais, c’est rocambolesque et ça donne juste envie de te le trouver ton Javier aux yeux pacifiques !! Bises
Répondre
L
<br /> Mais vas y trouve ma bichette, trouve, y'a pas de soucis!!!<br /> <br /> merci pour les compliments, suis toute émue dis donc !!<br /> <br /> <br />